Le 16 mai dernier, au sein du Pavillon d’Armenonville, à Paris, le Journal de l’Automobile et le Journal des Transactions Automobiles organisaient la sixième édition des Etats-majors du VO.
Nous avons eu le plaisir d’y participer en tant qu’exposant. Les retours furent très intéressants pour notre premier salon et pour une jeune pousse comme la notre. Une activité crée seulement il y a 8 mois. Cela nous a permis de nous positionner comme un acteur sérieux dans le domaine de la digitalisation sur le marché du V.O.
Un événement, qui, comme d’accoutumée, mettait au premier plan le secteur et les acteurs du VO.
Près de 400 personnes ont assisté à l’événement. Les différentes périodes de networking ont donné lieu à de nombreux échanges de coordonnées entre des décideurs VO de haut rang.
La première partie de l’après-midi était consacrée à informer les professionnels, avec une table ronde d’experts du secteur VO venus partager leurs expériences et expertises. Une thématique de choix autour du marché VO de demain.
Parallèlement, les professionnels étaient aussi conviés à échanger avec leurs confrères sur les nombreux stands mis en place par une multitude d’exposants.
Enfin, pour la première fois, ce sont cinq trophées qui furent décernés… Aux côtés des constructeurs, distributeurs, négociants et coup de cœur du jury, une start-up investie dans le monde de l’occasion était également mise à l’honneur.